AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MERCI !^^ ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:03

Sincèrement, çà fait plaisir de voir la team bien se porter, se comporter, et tous ses membres s'entendre aussi bien...
Merci à vous tous mes potos ! Okay


Certains auraient cru nous voir disparaitre...Mais les MAD sont partout, tout le temps, toujours...Non !? Mr. Green


Nous sommes compétitifs...mais pas trop...Amuseurs, joyeux, pas assez ! ouff


Le but de tout jeu n'est-il pas de s'amuser ? Nous y réussissons à merveille et je vous en remercie, du fond du coeur, mes amis ! tks

Dom
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:03

Merci Dom Okay


Si les Membres se sente bien ( et c est mon cas a 200% Smile ) la TEAM M@D resteras a jamais graver dans l'histoire de TM .


Tant que les "pilier" de la Team sont la rien ne peu demolire une telle construction ! TOUS est reparable tant que tous les membres en veulent et c'est le cas je pense , on est qu'au debut de la reconstruction Cool avec des gars cool , inteligent ... ect ca ne peu que evoluer dans le bon sens continuons comme ca et Vivvvvvvvvvve la TEAM MAD !!!! Very Happy
A savoir :
Des victoire et des defaites y en auras c est sur !
Des con sur TM y en aura toujour !
Des gens qui cherche mysere y en aura toujour !


Des gars Malin , cool , fun y en a beaucoup moins donc tachons de rester dans cette bonne partie Wink , un truc tous simple pour ca ne jamais repondre/reagir a ce genre de personne


Have Fun les MAD gg
_________________

Tony
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:03

Merci Dom Okay


Si les Membres se sente bien ( et c est mon cas a 200% Smile ) la TEAM M@D resteras a jamais graver dans l'histoire de TM .


Tant que les "pilier" de la Team sont la rien ne peu demolire une telle construction ! TOUS est reparable tant que tous les membres en veulent et c'est le cas je pense , on est qu'au debut de la reconstruction Cool avec des gars cool , inteligent ... ect ca ne peu que evoluer dans le bon sens continuons comme ca et Vivvvvvvvvvve la TEAM MAD !!!! Very Happy
A savoir :
Des victoire et des defaites y en auras c est sur !
Des con sur TM y en aura toujour !
Des gens qui cherche mysere y en aura toujour !


Des gars Malin , cool , fun y en a beaucoup moins donc tachons de rester dans cette bonne partie Wink , un truc tous simple pour ca ne jamais repondre/reagir a ce genre de personne


Have Fun les MAD gg
_________________

Roland
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:04

Merci Dom Okay


Si les Membres se sente bien ( et c est mon cas a 200% Smile ) la TEAM M@D resteras a jamais graver dans l'histoire de TM .


Tant que les "pilier" de la Team sont la rien ne peu demolire une telle construction ! TOUS est reparable tant que tous les membres en veulent et c'est le cas je pense , on est qu'au debut de la reconstruction Cool avec des gars cool , inteligent ... ect ca ne peu que evoluer dans le bon sens continuons comme ca et Vivvvvvvvvvve la TEAM MAD !!!! Very Happy
A savoir :
Des victoire et des defaites y en auras c est sur !
Des con sur TM y en aura toujour !
Des gens qui cherche mysere y en aura toujour !


Des gars Malin , cool , fun y en a beaucoup moins donc tachons de rester dans cette bonne partie Wink , un truc tous simple pour ca ne jamais repondre/reagir a ce genre de personne


Have Fun les MAD gg

+1tony. Moi aussi jsui avant dernier arrivant de la team , pas beaucoup d'expérience et jeune je suis très content. Une team mad ki est extraordinaire , des gens énormement sympa, un tichta merveilleux pour créer cette belle team , une team ki prend des gens de nymporte quel niveau frenchement quel team pe faire mieux que mad??

Juju
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:04

POur répondre à Juju, déjà tu n'as jamais vu Tich et ça se voit, il n'est pas merveilleux. Mr. Green
De plus il n'a pas créer la team, le mérite revient à Blondin, Roland et Tripa si je ne me trompe pas =p mais c'est vrai que Tich est l'administrateur principal pour moi et sans lui on n'en serait pas la.

Je ne regrette pas d'être resté ici après tous les départs de mes potes gg
Continuons comme ça les copains on est sur une bonne voie !
_________________

Bat
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:04

+1 AVEC VOUS TOUS!!!


Des con sur TM y en aura toujour ! Pk quand tu dit ça, je me sens visé tony?

Auré
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:05

Pour répondre a tout le monde:


-Comme a dit BAT, je ne suis qu'une pièce rapporté dans cette team ,un soir de jeu ou il y avait Artik qui traînait,j'étais alors chez les [O.M] et de suite j'ai été séduit par cette team ou régnait a l'époque :Weers ,Alu,BLONDin,Roland,Tripa et Artik. Il se passa ensuite des évènements qui poussa la team a se séparer des 2 premiers et la suite m'amena a rejoindre les admins présents,rejoint un peu plus tard par mon comparse et inséparable poto DOM.Nous ne pouvons que remercier ceux ci de tous le travail effectué pour tenir tout ça debout a l'époque.Depuis le calme est bien sur revenu et je suis très heureux de pouvoir vous faire plaisir quand tout est possible et quand je lit tout ça ,cela ne peux que me faire continuer le travail que l'on peut faire.


-Ensuite fut mis en place les 2 compétitions que l'on organise maintenant (la MAD GP et la WRC)ce qui nous permet de nous faire connaitre au delà de nos serveurs et finalement,pour ne pas mourir,il faut s'ouvrir aux autres,pour une team ou le niveau n'est pas le moteur primordiale,c'est pour moi,pratiquement une obligation de le faire.C'est pour cela que nous demandons a chacun de participer physiquement aux compétitions créée par la team et surtout quand il le peux, financièrement , même modestement,pour pouvoir péréniser l'expérience.


-Tout ça pour vous dire un grand merci a tous,et que l'avenir nous apporte du plaisirs et des joies de se retrouver ensemble et ça,ce sont des moments merveilleux.

Tichta
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:06

en ceu qui me concerne même si je suis très bien chez les MAD, que ça me fait plaisir de jouer avec vous , je veux être claire avec vous
pour moi il est or de question que je m’investisse financièrement même si c 5euro tout les six mois pour moi track est un jeux gratuit .

ne le prenez pas mal surtout je dit ça c pour moi et pas méchamment sur ceux a demain les gars bonne soirée

Kalimero
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:06

Hi all / Lu all!


For the reason that I'm relatively new in the team only I can say that I'm happy to share with you guys. Unfortunately I could not play for the team in some tournament or match but I hope to do it when my obligations allows me. For other side I hope to keep helping you with site, scripts, and servers (like the MADGP System, the ImageX plugin for XAseco, etc).


This is first team outside of Chile and this has been difficult for me due the language, not always I get a good translation (French to Spanish) of the forum for understand the content and posts so that is hard for me. But I must continue and try to improve my current level with the team. I'd like to have more time for practice but I can't get that for now.

====================================================================================
===
Pour la raison que je suis relativement nouveau dans l'équipe que je peux dire que je suis heureux de partager avec vous les gars. Malheureusement je ne pouvais pas jouer pour l'équipe dans certains tournois ou d'un match, mais j'espère le faire quand mes obligations me le permet. Pour l'autre côté j'espère garder en vous aidant avec le site, les scripts, et les serveurs (comme le système MADGP, le plugin ImageX pour XAseco, etc.)


C'est la première équipe en dehors du Chili, ce qui a été difficile pour moi à cause de la langue, pas toujours-je obtenir une bonne traduction (français vers l'espagnol) du forum pour comprendre le contenu et les messages de telle sorte que c'est difficile pour moi. Mais je dois continuer et essayer d'améliorer mon niveau actuel avec l'équipe. Je voudrais avoir plus de temps pour la pratique, mais je ne peux pas pour l'instant.
[Google Translator]


Anyway... GO MAD TEAM!!!

Viper
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:06

Je trouve que, tout le monde, nous devrions améliorer notre orthographe sur le forum. Pour aider Viper à nous comprendre Wink

Sinon, bah, je dis merci aux MAD d'exister ! Et comme je le pensais, cette TEAM a surement plus d'avenir que les autres.


VIVE LES MAD ! VIVE LA BELGIQUE ! (oups) Mr. Green

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:07

...écris "vivent les MAD" si tu veux commencer par améliorer l'orthographe mon Crazzy...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:07

Oui mais non, c'est un Slogan, une expression

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:07

Un sloggan ne dispense pas des fautes d'orthographe...La vraie expression est : Que vivent les MAD !...On va faire comme en cours élémentaire : qui vit ? Les MAD ! Donc le verbe "vivre" à la 3ème personne du pluriel...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:07

Bah J'y vais de ma littérature aussi.


La Team fut créée un soir tard de déconvenue avec notre ancien Team manager par Le chti du sud ( CFT). Nous l'avons montés dans le but de rigoler et de nous éclater sur ce jeu. Nous sommes passés par des tas de problèmes en tout genre surtout d'égocentrisme ( le pouvoir illumine tellement de gens) . nous nous sommes toujours relevés sans avoir à rougir de nos actes et de nos décisions. Et nous continuerons toujours dans 3 directives majeurs


1 C'est un jeu
2 c'est un jeu
3 C'est un jeu, mais le respect de soi et des autres est primordiale


Bons Runs à tous


_________ fieu ________VROUMMMMMmmmmnnnnnn......_________


Bueno me voy a mi literatura también.


El equipo se ha creado una noche de decepción con nuestro jefe de equipo anterior para el chti Sur (CFT). Nos hemos reunido con el fin de reír y salimos de este juego Pasamos por un montón deproblemas de todo tipo, especialmente egocéntrico (de alimentación se ilumina tanta gente). siempre hemos cumplido sin tener que avergonzarnos de nuestras acciones y nuestras decisiones. Y siempre vamos a continuar en tres direccionesprincipales


1 Este es un juego
2 es un juego
3 Este es un juego, pero el respeto por uno mismo y los demás es primordial


Funciona bien en todos los
_________________

Roland
Revenir en haut Aller en bas
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) EmptySam 21 Juil - 16:08

lol les amis alors on dit "vive les mad"


et sincèrement je suis de tout coeur avec vous , pour moi se sera M@D ou rien je veux avoir une seul team du début à la fin

M@D in Belgium

Treza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




MERCI !^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: MERCI !^^ ;)   MERCI !^^ ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCI !^^ ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci au MAD
» Les règles en vigueur sur le forum M@D A lire et respecter, MERCI
» pour étre recruté (refusé) bonjour a tous je suis içi pour me faire recruté merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: La pit lane :: ЛĄÐ News-