AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature Ghost.Rider===> (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GhostRid
Invité
GhostRid
Invité



Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 16:28

Bonjour,

Alors voila je voudrais bien vous rejoindre ( une 2eme fois ), les délires que j'avais avec vous me manque.

Mon objectif est ,d'abord , de m'amuser avec vous et pourquoi pas, retrouver mon niveau pour participer a des tournoi a vos cotés malgrés que je ne joue plus trop a tm.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 20:38

Lu a toi mon Ghostounet....

Avant tout, inscris toi sur le forum pour pouvoir accéder a l'ensemble des topics.

Alors, pour ceux qui peut être ne te connaisse pas, il va falloir répondre a cela :

Titre du message: Recrutement + votre pseudo ( ex: recrutement zinédine zidane Tire la langue )

- Pseudo TMN

- Login TMN ( pour qu'on puisse s'ajouter sur la liste d'ami pour se trouver plus facilement)

- Age

- Ancienneté TMN (ou niveau de jeu)

- Mode de jeu que vous aimez: (modlap, time attaque, round, stunt, coupe, replay)

- Vos anciennes teams

- Motivation à intégrer notre team

- Et parles nous un peu de toi...


Connaissances

Arrives tu à faire des travaux sur Photoshop ? :
Maîtrises et crées tu des maps ? :
Maîtrises et crées tu des mod ? :
Maîtrises et crées tu des manialink ? :
Connaissances qui peuvent aider la team :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et sinon , même si cela ne sera qu'une formalité car nous avons déjà assez parlé ensemble :


Suite à ta demande, nous allons te passer en test ; ce test consiste à voir ton niveau , ta sympathie, ton intégration au sein de la team, ta participation à la vie de la team et au fofo.

Pense à installer TS 3 et rejoins y nous.
Tu peux donc aller mettre ton tag test :


Tag Test==> $w$f00Л$fffĄ$f00Ð$fff(T) et votre pseudo de la couleur de votre choix.

A très vite sur les pistes et bienvenue dans la famille
Bon test a toi

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664 Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2985316585 Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Ghost

Ghost

Ghost

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Ghost.Rider    Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 21:06

- Pseudo TMN : Ghost.Rider

- Login TMN ( pour qu'on puisse s'ajouter sur la liste d'ami pour se trouver plus facilement) : tmu : flambeur31 tm2 : ghost.rider31

- Age : 17

- Ancienneté TMN (ou niveau de jeu) : 4ans environ

- Mode de jeu que vous aimez: (modlap, time attaque, round, stunt, coupe, replay) : Round

- Vos anciennes teams : wod, mad, vodr, rct, instinct, fdd et remplacants dans des tournois pour quelques team.

- Motivation à intégrer notre team : Vieilles connaisances, l'ambiance, mais surtout parce-que c'est ma team de coeur depuis bien longtemp.

- Et parles nous un peu de toi... : Je suis plus mature qu'avant Smile sinon ben j'ai le bac a passer dans 3 semainesdu coup sa va être un peu chaud pour retrouver mon niveau, pour ceux qui ne me connaissent pas voila je suis sociable j'aime rigoler et passer du bon temp sur tm. J'aime le foot et les filles Wink


Connaissances

Arrives tu à faire des travaux sur Photoshop ? : Oui avant mais plus maintenant Smile
Maîtrises et crées tu des maps ? : Oui avant mais plus maintenant Smile
Maîtrises et crées tu des mod ? : Oui avant mais plus maintenant Smile
Maîtrises et crées tu des manialink ? : non
Connaissances qui peuvent aider la team : Je suis un bon recruteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 21:09

j’espère que tu as mûri ...ne serais ce qu'un peu^^

Je ne suis pas contre ta candidature mais franchement ne nous prend plus la tète comme tu l'as fait par le passé ^^

Tu es quelqu'un que j'aime bien mais des fois PFFFffff......

Tu as un bon niveau cela peut aider la Team et tu le sais, les ADMIN sont d'accord pour ton intégration

bien rererevenue ^^

passe ton test en toute quiétude bienvenue Poto.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 22:13

OMG un fantôme!!!

Ben j'ai tjr apprécié Ghost...mais j'espère que tu va répondre correctement à ta possible réintégration!!

Tu es un bon gars..je le sais...reste plus qu'a le prouver aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 22:53

Bienvenu parmis nous cheers
Vivement faire ta conaissances king
A ++ sur les pistes Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194 Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194 Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194

Login TMU : tonylefou
Login TM² : tonylefou15
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyDim 26 Mai - 22:55

Ghost, le retour ! cheers
Bienvenue l'ami. Wink

ps : tu t'en fous du bac, le + important c'est tm...ou l'inverse, je sais plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyLun 27 Mai - 18:31

bienvenue ghost !
Revenir en haut Aller en bas
patafond
pilote ЛĄÐ
patafond
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyMar 28 Mai - 6:50

rebienvenue ghost ,bonne reintégration et a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh

Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 68
Localisation : bretagne

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptySam 1 Juin - 17:59

demat (bonjour) lol! a bientot sur les maps poto
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyMer 5 Juin - 0:39

Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de te croiser avant que tu ne retires ton tag-test ! Neutral
Pourtant, je pense être un des plus actifs ! Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194

J'en profite pour rappeler qu'être MAD ne signifie pas seulement porter un tag !
Nous sommes peu exigeants, ce qui nous fait souvent passer pour une Team de second plan alors que les plus grands pilotes dirt de tm (Wiidii, Nico, Fun, Néo, Ice, Ghost, Val, Artik...) l'ont porté avec fierté au plus haut ce Tag, pour nos valeurs simples : se faire plaisir et ne jamais rien lâcher ! Wink

Nous avons retourné des situations désespérées ainsi....ou pas (match nul contre les Vodr !). Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 618208161

On nous a crû morts à plusieurs reprises, notamment lors du départ de notre LU principale....Comme si perdre des individus, aussi talentueux soient-ils, pouvait, ne serait-ce que déstabiliser les MAD, affaiblir l'esprit commun qui constitue notre noyau : ne rien lâcher !

Chacun de nous se l'applique déjà dans la vraie vie, pour sa famille, son bac, ses études, ses enfants...Quand dans ta journée, tu sais que tu as fait du mieux possible, quel plaisir de retrouver ses potos et se tirer la bourre sur mes maps tordues ou celles de mon compère Tich qui sont souvent pires que les miennes mais sur lesquelles on adore secrètement se prendre la tête ! Razz

Voilà, c'était :

- mon coup de gueule envers tous ceux qui portent le même tag que le mien et que je ne vois jamais ou que je ne vois plus du tout (Francis, Toutou, Dréa, Treza...),

- mon message d'Amour envers tous mes autres potos...
Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyMer 5 Juin - 10:07

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664 Je t'aime DOM Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664

MAD forever Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2985316585
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Ghost

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: hjbhj   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyJeu 6 Juin - 19:43

Je n'ai pas retiré mon tag test Smile
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyVen 7 Juin - 16:24

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 3785264664 rejoins nous sur la mad gp... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptyLun 10 Juin - 9:26

re bienvenue dans la famille poto
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptySam 15 Juin - 5:10

Bonne nouvelle ...


Je pense qu'il est l'heure de t’annoncer que tu es officiellement pilote officiel de la team.

Tu peux donc aller chercher ton tag officiel dans les infos de la team.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaye de venir régulièrement te mélanger a nous pour pouvoir faire plus connaissance


@ + sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptySam 15 Juin - 9:29

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2072436901 Dans la Familly Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2985316585

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2508183350Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194Candidature Ghost.Rider===> (accepté) 2302975194
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) EmptySam 15 Juin - 9:29

bienvenue ou rebienvenu l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost.Rider===> (accepté)   Candidature Ghost.Rider===> (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ghost.Rider===> (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost retour ( accepté)
» recrutement de ghost le malade ( accepté )
» recrutement pro rider ( refusé )
» Ice (accepté)
» Recrutement Ice ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Recrutement :: Gestion du recrutement-