AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Walouf Empty
MessageSujet: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 20:12

Voilà, je pense que c'est le meilleur endroit ou je peux faire mon topic, dans les news car c'en est une bonne ^^.

Pour ceux qui ont v'la la flemme de lire, j'ai fais une conclusion très courte en bas.

J'espère vous avoir prouvé ces mois passé avec mad que j'avais le coeur mad, par contre je suis au regret de vous avoir trompé tout ces mois et vous prouvez de nouveau par la même occasion que je n'avais pas l'esprit mad.

J'avais un deuxième compte qui était en faite mon premier, c'était tmf poker. Vous le connaissez pas?! Normale j'ai quasi pas joué avec sauf un match que j'ai fais contre apm car je m'étais co un soir et qu'il leur manquait un joueur.

Je vais vous faire un copier/coller de ce que j'ai écris sur le forum tmf.

Hola les TMF.




Bon voilà ca fais un pti moment que je dois vous parler d'un truc. C'est que j'ai fais la boulette de créer un second compte avec une clé que j'avais gagné en juin ( par là ). A la base je pensais juste joué ac mad pour les compètes car le projet tmf.fun n'avancé pas terrible. Et au finale j'ai finis par joué qu'avec le compte angel et à m'investir dans la lu mad, je savais bien que je devais vous en parler un jour et ca me faisait chié de vous dire que j'avais fais un second compte, du coup j'ai retardé l'échéance de tout déballer et j'ai pas joué franc jeu ( LOL ).


Donc voilà, pour ma part et pour essayer de me faire pardonner ( même si c'est nul ce que j'ai fais, tout le monde le reconnaîtra aisément ), je vous donne mes identifiant et mdp de poker login: skorpion__ mdp: 1970psg ( ce mdp va plaire à dulf ) car ca fais lgtps qu'il y'a plus de poker à mes yeux. Cadeau de 30 boules néanmoins car y'a shoot et canyon dessus ( par contre rêver pas j'ai récupéré les planets ).


M'enfin ca va pas me faire pardonner pour autant j'en conviens, de toute façon j'ai grave merdé et j'ai plus qu'a assumer.


Pour m'a part si je vous donne le compte poker, c'est que je compte continuer de jouer avec angel, je roulerais avec la réputation que l'on voudra bien me donner et les répercutions que ca aura mais je jouerais quand même car je roule pour moi.


Voilà désolé de mon manque d’honnêteté et de franchise, je traîne sur les ts apm et jtt si vous voulez me parlez mais pas de cette histoire, ca n'en vaut pas la peine, si vous avez des questions lâchez vous c'est le moment. Pour les commentaires inutiles, blasphématoires ou méchants... Ba allez y aussi, je pourrais reconnaître mes amis de mes ennemis avec plus de discernement.


En espérant que vous m'en voudrez pas à mort d'avoir fauté, cordialement.


Woof, c'était beaucoup de lecture. Bon je m'excuse, désolé de vous avoir déçu avec cette histoire, sachez que mon attachement pour mad ne change en rien et que pour vous si vous avez quelque chose à me dire, je me déplacerais ts volontier pour m'expliquer sur des détails qui vous chagrine, je suppose qu'il doit y'en avoir plus d'un.

C'est également pour ca que j'ai pas voulu échanger mon facebook pendant tout ce temps et je vous en fais mes plus plates excuses. Je vous le donne bien volontier à présent Aurélien LAURENS-DESFONTAINES.

En conclusion, je m'excuse sincèrement pour vous avoir tromper avec cette account qui était déjà dans une autre team, je m'en veux pas car c'est comme ca, ca changera pas ce que j'ai fais de regretter quoi que ce soit, en tout cas j'ai passer de très bon moment avec mad, et j'espère en repasser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 20:45

je le savais Angel, ta voix ne peux pas te trahir et tes Live étaient la pour me le confirmer.

Dommage de ternir "angel" qui était un mec sympa et c'est bien de nous l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 20:52

Pour moi tu est Angel pas Poker quand tu est venu avec nous en aout je tes rencontré sous le nom Angel et sa restera Angel de toute façon !!  Very Happy 

Je ne tant veux pas du tous  lol! 

Moi je t'aime sale connard de mytho de merde
Revenir en haut Aller en bas
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 21:02

Tu me fais kiffé sergio xd. Ca a toujours était et ca restera tjr angel Wink.

Oui je sais pas comment tu la su tizch mais la c'est sur que angel est terni à vie ^^. C'est pas grave tant que je m'amuse et que je passe du bon tps sur mon ts, les ts voisins s'ils veulent bavé sur mon dos qu'il le fasse jusqu'au jour ou ca sera au tour de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 21:24

Héhé petit filou  Laughing 

Moi je connait pas TMF Poker et perso dans cette histoire on est concerné en rien donc je t en veut pas  Wink 

C'est plus les TMF qui doivent etre décu  Rolling Eyes  , mais nous on ta recruter en tant que Angel ( flash__ ) et tu est resté
flash__ jusqu'a la fin ...

C'est gentil de l'avoir dit , j'espere juste que si il y a sanction il y a à la DC que la team ne risquera rien et voila ...

A ++ sur les pistes  Walouf 2302975194  Walouf 2302975194  Walouf 2302975194 

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf EmptyMer 1 Jan - 22:08

J'avoue que pour la DC j'y ai pas du tout pensé car je me souvenais plus que les tmf m'avais inscris au cas ou. J'espère qu'ils feront pas chié Mad.

Ba c'est normale que je vous le dise et les tmf vont me soulez, c'est sur mais bon faut que j'assume aussi ^^. Par contre j'ai pris v'la une sanction avec apm Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Walouf Empty
MessageSujet: Re: Walouf   Walouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: La pit lane :: ЛĄÐ News-