AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une leçon de Trackmania ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyDim 9 Mar - 17:29

Voici la finale de la Dirt SUPREMACY :

Bepino vs Speed U Need :



Revenir en haut Aller en bas
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyLun 10 Mar - 22:59

Superbe finale, digne du compétition "officiel" avec cash price etc..

Je tire mon chapeau a ces mecs, je me demande comment y font pour rouler comme ça sans presque jamais craquer.. C'est du beau !! de l'art !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 10:02

Respect  Shocked 

C'est du joli !!!

Mais je ne peu m'empeché de penser qu'il y a quelque chose de suspect dans tous ca  Rolling Eyes 

Et oui Tony le "parano"   a encore pensé Idea  lol! 

Non mais ... je ne croit que ce que je voit moi Laughing , le jour ou un de ces gars roule comme ca ...

- chez moi ...
- avec mon PC
- avec mon compte
- et mon Skins

Et la il n'y aura plus de doute du tous pour ma part  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 13:11

Tony tu dis celà car bepino c'est la branlėe de sa vie est que Speed U Need etait chaud patate donc il a cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
bSn

bSn



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 13:30

L'un comme l'autre sont inhumains depuis des lustres , alors dans se cas ils ont toujours joué avec le feu  Question 

Personnellement je ne crois pas , ils sont juste bon .
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 13:40

Non non pas du tout , je n'oserais jamais accusé qq de "Cheater" si je n'en suis pas sur  Rolling Eyes 

Surtout un de c'est 2 gars la , surtout qu'il savent qu'il sont vu par des centaines de personne ca serait "hardy"  Laughing 

Je me demande juste si tous les comptes TM sont bien identiques ... c'est un jeu en réseau et sur PC et vous pouvez
vous rendre compte qu'il y a des bug qd on roule et c est inevitable pour un jeu pareil donc pourquoi pas des bug "logins"
, suffit que le chronos soit decalée de 0.000001 centiemes peu faire bcp   Wink

meme eux ne le savent meme pas puisque c est un bug , il on juste eu de la chance que ca soit tompber sur eux. 

Je fait simplement le rapprochement car etant un joueurs de console de jeux depuis bien longtemp et sur jeu de voiture ,
Exemple : Grand Tourismo sur Playstation , quand on joue a 2 on peu mettre "rattrapage aidé" pour une course un peu plus serré , ca marche tres bien ca ne ce voit pas du tous tellement c est minime mais la difference est bel et bien la  Wink 

Bon j'ai un peu du mal a expliqué ce que je veut dire  Laughing  mais bon .....
P'tetre que ca a ete compris ... ou pas  lol! 

En attendant je le saurais juste qd un de ceux la ce pointera chez moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 20:00

Je voit ce que tu veut dire Tony, c'est le même principe pour GTA V Online, c'est d'ailleurs bien pourri..


Aprés je voit pas en quoi on peut remettre en question leurs niveaux, les bugs y en prennent pas mal eux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ

Messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique - Wavre

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 20:07

Pour moi, il y a quelque chose dans le pilotage tout simplement. Une astuce à con qui fait qu'ils perdent jamais leur vitesse ... Passer près d'un boudin, c'est pas la mer à boire. Je peux te le faire sans jamais toucher... Par contre, en gardant la vitesse, c'est la que je trouve ça suspect ! Sérieux. A mon avis, c'est comme pour la technique du Grass ! Il doit y avoir un bete truc dans les touches TM qui fait que tu peux garder plus facilement ta vitesse ! Ca tient à pas grand chose tout ça !

Quand on regarde les top, on est tous en général 1sec à 1,5sec d'eux sur un track de 1 minute ! C'est pas énorme ! Suffit de regarder la F1 et de voir leur temps... dans les 24 pilotes de F1. il y a 3 voire 4 secondes d'écart dans les qualifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 66
Localisation : Evreux

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMar 11 Mar - 23:06

Je suis d"accord Crazzy mais en F1 ce ne sont pas les même voitures, normalement sur TM si, elles sont identiques et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
Skyizon

Skyizon



Messages : 457
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Cholet

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMer 12 Mar - 13:50

Non mais ouais, on installe un petit DRS sur notre skin et on devrais arriver à leurs hauteur facilement !  Laughing 

 Une leçon de Trackmania ^^ 618208161 Une leçon de Trackmania ^^ 4027020077 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMer 12 Mar - 14:31

ouais !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 66
Localisation : Evreux

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyMer 12 Mar - 23:43

question ?

C'est quoi un DRS !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ

Messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique - Wavre

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyJeu 13 Mar - 22:50

La F1 a deux système pour accélérer plus vite. Le Kers et le drs !. Le kers est un ajout direct de puissance de 10 secondes par tour que peuvent uiliser les pilotes. Le Drs est un système qui modifie l'aileron arrière quand a sa position qui donne une vitesse considerable mais fait perdre de l'adhérence. A utiliser en ligne droite dans des zones dites de DRS. Il y en a 1 ou 2 seuelement par circyut. Le DRS n'est utilisable que si on se situe a moins d'une seconde du pilote devant soi. C'est un bonus pour depasser en fin de ligne droite en fait !
Revenir en haut Aller en bas
bSn

bSn



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyJeu 13 Mar - 22:57

Et le kers est une recuperation de la force kinetique au freinage retranscrit en poussé electrique , d'ou le logo de la "pile" sur les images en course .

Voila , le cour sur la f1 c'est fait .

Toujours est il qu'il y a très peu de manière de cheat sur tm , et que du peu de dev(elopeur) que je connais , on est forcement "flag" au premier replay visionné .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ EmptyVen 14 Mar - 1:18

Donc d'après moi il n'on pas tricher...ils ont juste tout comprit sur se jeu surtout Speed U Need qui en plus d'être le meilleur en dirt il est aussi dans top 20 voir 10 des joueur tech !

Voilà moi je m'agenouille devant le grand maître du dirt Speed U Need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Une leçon de Trackmania ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Trackmania ^^   Une leçon de Trackmania ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une leçon de Trackmania ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trackmania 2 Canyon ou United
» Tournoi TrackMania Nations Forever
» Attention , pour les possesseurs de Trackmania Forever
»  Adresses pour trouver nos serveurs pour les possesseurs de trackmania NATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: La pit lane :: La buvette-