AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La team UCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

La team UCT Empty
MessageSujet: La team UCT   La team UCT EmptyLun 23 Juil - 13:30

Lu le monde,

Je me présente : Wilwood_of_Sherwood. Dans le jeu, vous me trouverez sous le nom de WoS. Pas assez de place pour le nom complet, il a fallu l'écourter ^^.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais avec mon ancien tag (PhX). Suite à divers soucis, j'ai donc décidé de quitter la team PhX. Certains m'ont suivis et nous avons donc monté la team UCT (Ultimate Cross Team). Cette team étant toute nouvelle (au moins vieille d'une semaine), ne vous attendez pas à un miracle : nous avons du pain sur la planche ^^. Notre forum, que vous trouverez ici http://www.ultimate-cross.com/ , est tout plein de vide. Il faut dire qu'il est ouvert depuis deux jours seulement ^^.

Nous souhaitons appliquer au sein de la team un respect des règles et surtout des personnes, chose qui nous a fâché précédemment... Ceci étant, nous n'oublions pas que TM est un jeu, et qu'un jeu est avant tout fait pour se détendre.

Nous sommes actuellement 5 membres. Ca peut faire rire, mais je pense faire gonfler un peu ce chiffre d'ici quelque temps.

Nous sommes une team 100% dirt.

Nous avons actuellement un serveur ouvert au public qui se trouve ===> France/Ile de France/Paris, c'est un 0/60000, n'hésitez pas à passer péter des temps.

Bye,

WoS
Revenir en haut Aller en bas
 

La team UCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  PRESENTATION DE MA TEAM team fdd
» La team << TMF >> !
»  Team »ฝ๑ช« Team
»  la team tsc
» Team ATX ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Présentation :: Présentez-vous et/ou présentez-nous votre team / Introduce yourself and / or tell us about your team-